Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chartres malin
19 juin 2008

Les soirées de la Cathédrale

26945891Bon j'avoue, j'aime beaucoup la cathédrale: quand je la vois et ici on la voit de presque partout, j'ai envie de lui faire coucou. J'aime le fait qu'elle ait assistée à l'Histoire (grand H) et que tous les jours elle en vive de petites (histoires); de surcroit elle n'est pas laide et (accessoirement) c'est un lieu de prière...

Du 27 mai au 31 Aout , elle se dévoile en étant ouverte le soir jusqu'à 22h. Et tous les mardi, vendredi et dimanche soir, elle s'expose autrement: concerts, explication animée des vitraux, lecture en continu de la bible; sans compter la mise en lumière extérieure.

renseignements 02 37 21 59 08.

À Chartres , y a pas que la Cathé pour s'éclater, mais ça peut y contribuer. Bonnes soirées d'Été!

Publicité
Publicité
Commentaires
chartres malin
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 166 321
Publicité