Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chartres malin
27 avril 2012

Les compagnons du partage

logo-compagnondupartage

TOUT CE QUI VOUS EMBARRASSE
ILS PEUVENT VOUS EN DÉBARRASSER 
lapin chartresLes COMPAGNONS DU PARTAGE, c’est une double famille :
30 compagnons
60 bénévoles

Buts : redonner par l’Accueil, le Travail et la Vie communautaire, la dignité à des Hommes

Activités :

- récupération de ce que la société rejette,
- réparation, remise en état,
- ventes bi-mensuelles.
Prochaines ventes :

Les samedis 28 avril, 12 et 26 mai de 10.00 à 17.00
Les lundis 30 avril et 14 mai de 14.00 à 16.00
 
Rue de la Motte à Lucé - Tél: 02 37 28 70 87
Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour veuillez nous publier les dates des ventes merci
F
bonjour je cherche un congelateur, si une personne veut s en debarasser je préfére qu il soit a tiroirs car il me prend pas beaucoup de place, mon appartement est petit et nous sommes 5 dans un studio merci d 'avance.
M
bonjour, j'ai un poste tv à donner, en bon état de marche avec la télécommande, je vous ai contacté par message il y a prés d'un an, pour la même raison, aucune réponse, je vous appelle demain en espérant vous avoir au fil pour que vous passiez chercher cette télévision chez moi, je ne peux la porter seule.<br /> <br /> en espérant enfin conclure ce don, cordialement, regina Monello<br /> <br /> au 0680317369
T
bonjour je veux savoir si von fete un vente samedi 19 septembre 2015
S
bonjour à qu'elle date s'ouvre les compagnons de partage au mois de septembre 2014 s'il vous plait merci ......................
chartres malin
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 166 313
Publicité