Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chartres malin
22 février 2010

Villa toscane

22_02_2010

Il était temps que je vous parle de ce très bon traiteur italien! Si vous voulez manger de la vraie cuisine italienne c'est là qu'il faut aller! Si vous ne le savez pas déjà vous découvrirez que l'Italie c'est pas juste des pizzas et des pâtes plus ou moins bonnes! Vous pouvez manger sur place ou à emporter tout est bon les antipasti, la charcuterie, le fromage, les  polpotte, bruschetta, saltimbocca, de délicieuses lasagnes... en arrière boutique il y a également une petite épicerie fine avec des produits alléchants.
Ajouter à tout cela, l'accueil est très agréable!
lapin_vertVoici donc une bonne adresse: Villa Toscane 15, rue de la Pie - Chartres 02.37.36.14.97

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cuisine exelente. Je viens depuis dix ans quand j'en ai l'occasion et je ne suis jamais déçu ni malade contrairement a ce que j'ai pu voir comme commentaire. Gérant agréable, toujours souriant et possédant une culture et une passion pour son métier qui je pense n'est plus a démontrer. Cadre originale bien qu'un peu restreint.<br /> <br /> Personels au top, et plat renouvelé tres souvent quand on a la chances d'arrivé au bon moment . Avis au amateur, le fois gras maison est une merveille.<br /> <br /> Meilleurs des italien de chartres.<br /> <br /> <br /> <br /> Je recommande !
F
Je déplore que l'établissement la villa Toscane ne soit pas répertoriée sur Trip Advisor, c'est pourquoi j'interviens ici même . <br /> <br /> La nourriture est bonne, j'ai pris un plat de ravioles qui était proposé au menu du jour et j'ai très bien mangé, c'etait copieux ,simple mais pleins de saveurs . Le service est très agréable, la demoiselle qui vous sert et très à l'écoute de vos goûts ,s'inquiéte de savoir si tout vous convient et reagit rapidement ; c'est très agréable de se sentir ainsi choyé . Seul GROS bémol : le gérant qui ne fait absolument rien , s'assoit à table avec d'autres clients , boit et se moque du monde tout en aboyant des ordres inutiles sur ses employés et ce ,à la vue de tout les clients présents . C'est bien dommage , mis à part un gérant imbuvable, je recommande cet établissement ,vous vous y régalerez .
M
Nous l'avons connus à l'époque où il était situé rue de la Poële percée et il était vraiment l'un des meilleurs commerçants de Chartres, faisait des produits de qualités pour des tarifs abordables .<br /> <br /> Or aujourd'hui tout à changé et malheureusement pas en bien .Ce monsieur a pris la grosse tête , les prix ont connus une inflation extrême et la qualité des plats traiteur elle est en chute libre (risottos secs et polenta avariée ) ... Pas même un simple "Bonjour" , il ignore carrément les clients. Nous qui avons été des clients de longue date , nous observons ce constat avec désolation et tristesse . Heureusement les jeunes vendeuses sont charmantes et font de leur mieux pour maintenir un accueil sympathique , mais très déçus du gérant que nous avons connus autrefois et qui a vraisemblablement oublié les valeurs fondamentales du commerce .
M
Nourriture pas fraîche (malade après y avoir mangé ) , prix très éxagèrés en vue de la qualité des produits proposés(fade et dégoulinant d'huile d’olive) , patron hautain et imbu de lui même qui parle très mal à ses vendeuses qu'il y ai des clients autour ou non .... c’est purement de l’arnaque .nous N’y retournerons certainement pas !
P
Jy suis allé hier par curiosité et j'en suis reparti trés satisfait .Leurs glaces sont un vrai délice !!! succulentes !!! Les jeunes vendeuses sont droles et souriantes.J'y retournerai sans hésitation. cordialement ;<br /> <br /> Phillipe
chartres malin
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 166 314
Publicité