Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chartres malin
4 juin 2008

Maxilaines

laine

lapin_noirUn magasin de laines dans la zone artisanale de Mainvilliers, en face de Décathlon (pratique pour les messieurs qui en ont marre d'attendre ces dames pendant qu'elles comparent les mérites respectifs de l'alpaga ou du cashmere!). L'accueil est attentif et chaleureux, et le choix varié, pas à son maximum en ce moment, été oblige, mais les laines d'hiver vont bientôt rentrer... des fils et des motifs de broderies aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
... c'est un fil travaillé qui se tricote sur des grosses aiguilles. Merci
K
Bonjour, <br /> <br /> Pourrait-on m'aider à tricoter sur le fil de laine façon dentelle. C'est tendance. Je n'ai pas de fiche technique sur ce nouveau genre de tricot. Merci
M
J'y suis allée, très beau choix avec en plus l'amabilité et le conseil<br /> <br /> Pas d'alpaga mais du mérinos Baby, de la soie Plassard...<br /> <br /> Un petit article là:<br /> <br /> <br /> <br /> http://tricotthe9178.canalblog.com/archives/2012/01/27/23349498.html<br /> <br /> Mieux que le BM pour l'accueil
A
moi j'ai trouvé de l'alpaga plassard........ et c'est quoi bm??? c'est où surtout??????<br /> désolée, je viens d elire ce message qui date de 2008, et on est en 2011!!!!!!!!!!! huhuhuhu
E
bonjour<br /> <br /> je voudrais savoir si vous avez de la laine mérinos <br /> <br /> merci
chartres malin
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 166 314
Publicité